Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
9 novembre 2009

Trico'13 me voilà!!!

Regardez à droite! Y a un lien! vers le trico '13! et dans la liste des superstitieuses y a moi! C'est marqué "audrey la bricole"!!! Bon d'accord quand on clique sur moi y a que l'adresse de mon blog mais à partir du 13 novembre... il y aura la photo de ma première participation!!!

J'avoue, je ne suis pas superstitueuse mais ce groupe m'aidera à continuer... la dynamique de groupe! comme c'est rassurant d'appartenir à un groupe!

Au fait, toujours pas la recette de la tarte aux noix et sirop d'érable ni de poulet au cidre mais... le linge du panier à repasser est dans l'armoire, ma lecture progresse et je n'ai pas de copies à corriger...

Promis les recettes pour la fin de la semaine!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog fraîchement ouvert... un peu de tout ... ça me plait bien !<br /> Je me (re)lance aussi dans le tricot... je suivrai tes progrès !!<br /> Audrey
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité