Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
15 novembre 2009

Trico'13 enfin une participation...

en plus avec 2 jours de retard! Honteux! surtout que j'ai terminé mon écharpe projet depuis 2 semaines... mais je vous montre mon deuxième projet! oh la crâneuse! 2 projets!!! la vérité c'est que le n°1 était prévu pour le T'13 d'octobre (point mousse) mais mon poignet n'a pas voulu guérir comme je l'espérais donc fini trop tard alors je l'ai gardé sous le coude pour participer en novembre (accessoire pour cet hiver) mais comme je suis très forte (oh la crâneuse!) j'ai terminé mon projet de novembre aussi.

pas trop de suspense je vous montre:

P1010600 Laine Partner de Phildar, coloris Bruyère, aig 3,5.

Ce petit commentaire fait hyper séreux mais regardez la taille des aiguilles!!! ça c'est pas sérieux c'est fou!

P1010604 Laine Aviso de chez Phildar, coloris Ciel, aiguille 5.

J'ai vu la différence avec les aiguilles 5 et je les ai adoptées!!!

OUI j'ai craqué pour le trendy châle de Melle Sophie et j'ai voulu en faire un. le hic: mon incapacité à comprendre les explications en tricot. Après avoir regardé des vidéos et lu différentes explications pour faire une augmentation, sans comprendre le fonctionnement, je me suis souvenu de mon livre "400 points de tricot" de Marie Claire Idées dans lequel j'avais lu qu'un jeté tricoté au rang suivant permettait d'augmenter d'une maille. Pile ce que je voulais et voilà le résultat des augmentations avec en prime une petite déco supplementaire.

Je sais il va falloir que j'apprenne à faire vraiment des augmentations. Surtout parce que j'ai été vexée de ne pas comprendre une explication et de lire ensuite dans les commentaires que cette technique était très simple!!!

Nouveau projet déjà sur les aiguilles: une écharpe pour Arthur qui voulait absolument porter la mienne. Papa n'a pas apprécié que son filston porte du violet! Maman en a été très amusée! Nouveau défi: la maille jersey. Pour le moment ça rend pas mal. Je vous le montre dès que c'est terminé...

Publicité
Commentaires
T
oh oui, j'ai fait un petit ouvrage avec ce fil et dans le même coloris ! j'aime beaucoup le résultat... Ca doit rendre le Trendy tout moelleux ! :) bonne idée..^^ il est super ! bravo
A
Très sympa ce foulard de cow boy !<br /> Félicitations ce n'est pas un travail de grelotteuse, c'est un bel ouvrage de pro !
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité