Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
23 janvier 2010

phase "test des cadeaux de PN"

J'ai feuilleté mes livres, salivé devant les photos, regardé les ingrédients, refeuilleté, re-regardé les ingrédients, re-regardé les photos et puis...

j'ai testé les crèmes au chocolat...

P1010973

Résultat bof! trop liquide mais le goût... fameux! donc je vais retenter... mais pas ce week-end parce qu'après les crèmes j'ai testé les cupcakes à la banane: délicieux! vraiment délicieux! et en photo ça donne ça:

P1010998  ça ne fait pas envie; en plus il penche d'un côté mais c'est VRAIMENT bon!

sauf qu'il me restait de la ganache des cupcakes alors comme on ne gâche pas, j'ai fait un pim's géant. Mais c'était mercredi, pas de pâte sablée, Arthur malade, pas beau temps donc on se lance et on fait la pâte sablée "maison".

Bin ouais, c'était une première! J'avais le souvenir de ma manman qui faisait les pâtes elle-même avec ses mimines et son rouleau à pâtisserie. Pourtant Manman était fâchée avec les gâteaux maison donc je ne suis pas sûre de ce souvenir! Mais ce "souvenir" était responsable de ce blocage chez moi, pourtant...

250 g de farine, 100 g de beurre, 125 g de sucre 1 oeuf, 1 peu de sel, 1 zeste de citron tout ça dans le robot et voilà!

et franchement, je suis addict adepte de la pâte sablée maison!

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je suis adepte des pâtes maisons et je les fais à chaque fois aussi. Pour ton pims j'ai fait la même pâte que la tarte au noix et c'était très bon... bonnes continuations
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité