Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
12 juillet 2012

la roue finit toujours par tourner...

J'ai développé une crainte en devenant maman, celle de ne pas voir mes enfants grandir, de mourir et de les laisser... Peut-être parce que ma vie est douce et sans gros souci et que je me dis que la roue finit toujours par tourner...

Bref, voilà l'histoire de Mélanie qui ne fait que confirmer mon idée: la roue finit toujours par tourner... Je suis persuadée que tout ira bien pour elle, que c'est "juste" un mauvais moment à passer et qu'après la roue tournera à nouveau...

Elle nous raconte son histoire pas pour qu'on s'apitoie sur son sort, mais comme un témoignage... pour d'autres...

Voilà le début de son combat dans l'ordre: 1, 2 et 3... (on clique sur les chiffres)

Et aussi la super idée d'Anaïk pour fêter la guérison à venir de Mélanie!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité