Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
9 novembre 2012

Chouette!

Il semblerait que la chouette soit l'emblème de la saison...
Le porte-bonheur chouette de la droguerie (vu dans les pubs de Marie-Claire idées) et toutes leurs chouettes aussi.
Le chouette kit (hâte de pouvoir commander un chouette kit de Noël!)
Toutes les photos de réalisations de chouettes sur pinterest.
Le tuto de la chouette en crochet du blog de chouette kit... Tuto (clic) qui m'a poussée à ressortir mon crochet afin de comprendre comment on l'utilisait et voilà le résultat... je dois dire ATTENTION JEU DE MOTS POURRI que je trouve le résultat plutôt chouette! (pardon)

Publicité
Commentaires
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité