Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
18 février 2013

Coussin rock'n roll

Toujours dans l'idée d'utiliser des chutes de tissus et les vieilles chemises...
Paul a eu ses fanions et Arthur voulait son projet couture aussi. L'idée était déjà trouvé: LE coussin guitare.
Les finitions ne sont pas top et j'ai mis beaucoup beaucoup plus longtemps que l'heure et demie indiquée sur le tuto mais mon Loulou est content.

Publicité
Commentaires
O
Merci! c'est encourageant! j'ai mis un lien dans le post. Il suffit de cliquer sur "LE coussin guitare". je viens de voir qu'il y a même une page créée pour toutes les guitares réalisées... Si tu en fais une envoie-moi la photo! bises
M
Super belle cette guitare. çà donne envie d'en faire une surtout lorsqu'on est musicien. Peut-o, savoir où trouver le tuto.<br /> <br /> 1000 mercis d'avance. Bises. Annick
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité