Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Catégories
Audrey Labricole
Archives
29 septembre 2009

le sac à dos d'Arthur

troisième fois que je tente de poster ce message!!!

désolée mais je résume: envie d'un sac pour les voitures et les goûters de Loulou quand on se promène. pas trouvé. décide d'en coudre un. trouve modèle de voiture pour faire un appliqué (complètement dingue la fille! 1er projet et elle compliqe!) sur petit citron. elle le modifie (je vous le dis elle est dingue!) un tout petit peu. voiture cousue à la main. long mais simple. retour de la machine à coudre. machine capricieuse. demande de l'aide à Manman. Echec de Manman. retour à la maison et persévérence. Fin de la couture à la machine. Bébé content. Avis de Maman (moi) mitigé... Je vous montre...

P1000901P1000902

P1000904P1000905

P1000931P1010256

Publicité
Commentaires
M
Il est mignon comme tout ce sac!
M
c'est mimi je vais t'en commander un pour mettre les couches (propres!!!!) d'Elise <br /> Bisous<br /> Emilie
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité