Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
28 février 2010

Défi'13 #1

J'ai cru que je n'y arriverais jamais! Bon c'est pas totalement fini: je dois encore faire les ourlets des manches mais je suis contente de moi!

Ma première réalisation de vêtement: la tunique boutonnée devenue la tunique sans bouton! (je ne sais pas encore faire les boutonnières et en Plus Arthur apprend à s'habiller seul donc on simplifie!)

P1020245

Tunique boutonnée des Intemporels pour enfants, tissu lin de chez Toto

Dès que c'est vraiment fini je vous la montre portée par mon loulou...

Publicité
Commentaires
A
c'est une tunique des Intemporels pour enfants, un livre rempli de jolis vêtements!<br /> Merci!
S
Bonjour!<br /> Cette tunique est superbe! <br /> J'ai vu ce modèle sur quelques blogs et je l'adore!<br /> Moi non plus je ne sais pas faire de boutonnières :O)<br /> Avez-vous trouvé le tuto sur le net?<br /> Si oui, j'aimerais bien avoir le lien ;o)<br /> Je pense que ce modèle serait parfait pour mes enfants!<br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> Samy
P
bravo à toi! j'adore :D
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité