Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
18 novembre 2009

atelier d'art floral

La fleuriste qui est installée près de la nounou d'Arthur est géniale. Depuis que nous habitons DK c'est là que va mon cher époux lorsqu'il m'offre des fleurs. OUI mon mari m'offre des fleurs! bon d'accord là ça fait un moment que je n'en ai pas eues mais bon, ça arrive! Bref! Cette dame propose des ateliers d'art floral et depuis un an je rêve d'en faire un mais avec mon assurance légendaire je n'osais pas m'inscrire... jusqu'à mon anniversaire et le bon offert pas ma Joliemaman et mon Jolipapa! "Choisis la date et le thème!" Bon, il va falloir oser!

Place réservée! thème automnal, voilà le résultat:

P1010605 P1010607

On avait 2 branches assemblées comme base. On a collé des feuilles de lierre sue des demi-boules en plastique (avec une colle spéciale). On a ensuite fixé les trois demi-boules sur la base d'abord avec du fil de fer puis avec de la ficelle autour. Etape suivante: les 2 branches au-dessus fixées sur la base avec du fil de fer fin et doré. On place les pipettes sur le support (elles étaient déjà remplies d'eau et enrubanées) toujours avec ce fil doré. On a mis les roses et les germinis puis les petites fleurs oranges dont j'ai oublié le nom (!). Dernière phase: collage au pistolet des rondelles d'orange et des piments. 2h30 de patience.

Voici quelques détails:

P1010609

P1010608

P1010611

thème Noël le 4 décembre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité