Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
6 décembre 2009

atelier d'art floral #2

Le thème cette fois-ci Noël évidemment. Avec des roses, des callas (petits arums) et de l'asparagus. C'est accroché depuis hier matin au-dessus de mon buffet. Nous sommes sorties de l'atelier il était presque 21 heures (au lieu de 20h) donc le test du clou a attendu le lendemain.

Mon cher et tendre préfère la réalisation sur le thème de l'automne; perso je penche plus pour celle-ci; vous me donnerez votre avis...

Avant de vous montrer mon "oeuvre" je vous explique: la base est en résine de forme ronde avec un trou, on a passé un fil par le trou et fait 4 tours afin d'avoir une base pour accrocher la déco (opé renouvelée 1 fois), avec du fil on a ajouté une étoile blanche, sur les fils blancs on a fixé des petites boules de Noël et des petits soliflores tout ronds. On a chauffé les tiges des callas pour les incliner ensuite on y amis un point de colle et une épingle au bout, puis on les a fixées. Etape suivante: les roses. Et pour finir l'asparagus pour faire plus festif.

et voilà...

P1010627

Le programme des trois prochains ateliers nous attendait... Ceux de janvier et de mars me tentent bien! Papa Noël sur ma très longue liste je peux ajouter ça?

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli mais je préfère l'automne aussi!!<br /> Mais tu es très douée!!
M
c'est très jolie!! il faut écrire au père noël... si tu as été sage peut être!
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité