Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Labricole
Audrey Labricole
Archives
27 juillet 2012

Paul

Je n'ai pas pris le temps de dire pourquoi j'étais si occupée depuis quelques temps... Alors voilà: Le 15 novembre 2011 nous sommes passés de 3 à 4 pour notre plus grand bonheur! Un 2ème petit mec! Un Paul! Une crevette rebaptisée Gambas puisque Monsieur mesurait 55 cm pour 4kg640... La 1ère rencontre avec son grand frère a été très drôle car arthur ne comprenait pas pourquoi son frère restait dans son lit au lieu de se lever pour marcher! Paul avait 5 heures! Depuis 8 mois une complicité se crée entre ces 2 frères, et ça remplit nos cœurs d'un bonheur quotidien. Arrêtée quelques semaines plus tôt que prévu pour que bébé reste au chaud, j'ai cherché une idée originale pour le faire-part et j'ai fini par me lancer dans l'origami... Difficile de trouver du papier bicolore, on a fini par faire ça avec du papier calque de couleur. J'ai visionné plusieurs fois une vidéo sur YouTube pour apprendre le pliage (que je ne saurais plus refaire :-s alors que j'en ai plié plus de 60!) et voici le résultat:

Publicité
Commentaires
Publicité
Audrey Labricole
Newsletter
Publicité